Soul Coach

COMMENT RÉPONDRE AUX APPELS DE VOTRE ÂME

Woman stretching in yoga exercise fitness training at coastline at sunset

Rebecca Campbell a vécu son premier éveil spirituel à l’adolescence mais faute de guide, elle a ignoré les appels de son âme et a tamisé sa lumière. À l’aube de son 30e anniversaire, sa vie s’est effondrée et elle s’est retrouvée dans l’obscurité totale.

Seule issue: retrouver sa lumière intérieure. Dans son livre La Lumière vous va si bien (absolument divin!), elle propose des astuces pour éclairer notre chemin, mais aussi ouvrir la voie à d’autres qui sont tout juste derrière soi. Son motto ? Éclairez le monde en étant vous ! 5 leçons à retenir.

1. INVESTISSEZ DANS LA CROISSANCE DE VOTRE ÂME.
“Des livres, des retraites, de guérisseurs, du mentorat, du coaching, des voyages, des pèlerinages… Vous êtes ici pour croître et ce faisant, aider la conscience de la planète à s’élargir. Vous pouvez tout perdre en une seconde, mais personne ne peut vous enlever la croissance de votre âme. Chaque fois que vous investissez dans votre propre expansion, vous investissez dans celle de l’univers.”

2. LE MONDE NE VOUS RECONNAITRA QUE DANS LA MESURE OÙ VOUS VOUS RECONNAISSEZ VOUS-MÊME.
“Assumez-vous ! Si vous rêvez d’être un écrivain, c’est que vous en êtes déjà un. Si vous aspirez à être une mère, c’est que vous en êtes déjà une (même si vous n’avez pas d’enfant). Si vous aspirez à être une guérisseuse, c’est parce que vous en êtes déjà une… Peu importe ce dont vous rêvez, vous l’êtes déjà. Énoncez à haute voix ce que vous êtes aujourd’hui et manifestez-vous, tout simplement. C’est votre nature véritable.”

3. INCARNEZ LA LUMIÈRE.
“Il est difficile d’entendre les appels de son âme sans une pratique et une discipline régulière. En sommes, vous ne pouvez pas entendre les appels de votre âme si vous ne vous réservez pas chaque jour une période pour les écouter, une pratique spirituelle incontournable. Light Sourcing, yoga, prière, marche en nature… Votre âme est prête à vous guider, l’univers est prêt vous soutenir à chaque étape de la voie. Il ne vous reste plus qu’à vous manifester.”

4. LA FAUSSETÉ N’A PLUS LA MOINDRE CHANCE.
“Nous entrons dans une époque où la fausseté n’a plus la moindre chance. Des amitiés qui vous paraissaient éternelles sont emportées, des relations auxquelles vous vous accrochiez ne tiennent plus qu’à un fil, il devient de plus en plus difficile de vous présenter à cet emploi parce que votre cœur n’y est plus, il est impossible de garder ce faux sourire et de simuler cette gaieté tout au long de la journée. La vie nous balance des trucs pour nous amener à la version de nous la plus authentique. Seuls les aspects de nous qui sont enracinés dans l’authenticité sont à même de survivre.”

5. ÉCLAIREZ LE MONDE EN ÉTANT VOUS.
“Créez, ne suivez pas. L’époque du culte et d’obéissance à un leader, c’est fini. Il n’y a personne sur cette planète qui s’approche de posséder la même combinaison unique de talents, de dons, d’expérience de la vie emballés dans le même colis que vous. Tracez votre propre chemin. Embrassez votre étrangeté. Les gens de votre vie qui ne vous aiment pas vraiment pour vous-même partiront. Vous vous sentirez libéré et vous rayonnerez afin que ceux qui vous ressemblent vous trouvent. Que votre esprit unique soit votre marque. Et servez toujours là où votre cœur se GONFLE.”

9782897673208

FacebookTwitterStumbleUpon
Author Image

À Propos De Judith Ritchie

Fondatrice de JolieSoul et experte internationale des spas, du wellness et de la beauté, Judith Ritchie a occupé le poste de Rédactrice en Chef Beauté du ELLE Québec avant de s’envoler pour Paris en 2009 pour devenir Rédactrice en Chef à Beauté de L’OFFICIEL de la Mode et de la Couture jusqu'en 2013. Entre ses allers-retours Montréal-Paris, elle donne des conférences sur la beauté holistique et dirige son site JolieSoul. Elle est l'auteur du livre 300 Raisons d'Aimer Paris.