Soul Coach

JOLIE SOUL DEMANDE !

fall

Êtes-vous prisonnier d’un schéma de lourdeur ? Voyez-vous la vie positivement ? Ou comme une fatalité ?

Cette semaine, je discutais avec une amie, jeune maman, merveilleuse et radieuse. Nous parlions d’amour, de relation, d’avoir l’audace de s’affirmer pour être en phase avec soi, en harmonie avec ses convictions. Elle me raconte alors le jour où elle a décidé d’annuler ses fiançailles avec l’homme qui allait devenir son mari. «Il était dans la noirceur. Il avait ce discours sombre. Pour lui, la vie était dure. Pénible. Il fallait se battre. Toujours se battre. Il disait que je manquais de maturité parce que je voyais la joie en tout, l’amour, la vie simple et heureuse. J’ai refusé d’aller dans son énergie et j’ai préféré le quitter. Ça n’était pas l’homme que j’avais rencontré», me raconte-t-elle.

6 mois plus tard, il est revenu. Le mariage a eu lieu. Qu’est-il arrivé ? «J’ai eu la chance qu’il accepte de se remettre en question. Et cela m’a appris qu’il ne faut jamais avoir peur d’exiger d’être dans la joie, de confronter les mauvaises énergies pour élever notre niveau de vie.»

Tout est vibration. Belle et positive : une intensité. Une fluidité. Un calme, une paix. De la joie. De l’amour.

Mauvaise ? Une densité très lourde et impénétrable. Un mur. Un blocage immense… un manque d’amour.

Or, tout est réversible. La roue tourne. L’énergie bouge et s’illumine lorsqu’on ose percer la noirceur avec le prisme… du cœur !

Apprendre, évoluer, accepter. Tout est à l’intérieur de nous. Et nous, c’est vous, c’est moi, c’est tout.

Jolie Soul. Jolie Soul. Jolie Soul.

Les belles âmes du monde sont partout.

Joignez-vous à nous!

FacebookTwitterStumbleUpon
Author Image

À Propos De Jolie Soul

Je cherche dans la ville, mon âme. Où est-elle ? Partout. Elle est moi, elle est vous, elle est tout. Mon âme est jolie. Elle voit le bon en tout. Même si elle perçoit l’ombre aussi, elle ne s’y attarde jamais. Elle sait que la lumière ne pourrait éclairer le monde si l’ombre n'était pas son parfait opposé…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>