Soul Food

LEÇONS D’ÉNERGIE VITALE SELON KRIS CARR

KrisCarr

Atteinte d’un cancer dit incurable en 2003, l’Américaine Kris Carr a réalisé l’impossible grâce à sa « crazy sexy diet », une alimentation qui vise ​​la réduction de l’inflammation pour renforcer le système immunitaire. Aujourd’hui, elle inspire les gens à prendre en charge leur santé et leur bonheur en adoptant une alimentation végétale pour une avoir peau saine, lumineuse, une meilleure odeur corporelle, des cheveux plus forts, des ongles moins cassants et plus d’énergie.

1- Le corps est un allié. «Avant de manger quelque chose, je me demande toujours : est-ce que cela va aider mon corps ou lui nuire? Parce que ce corps, je l’aime. Je lui dis toujours : «Je sais que tu passe un moment difficile. Je ne vais pas t’abandonner. Je suis avec toi. Tu es mon ami. Tu es mon allié !»

2- La prévention est la clé.
Dans mon cœur et mon âme, je pense que la prévention est la meilleure cure qui soit. Mes conseils ne s’adressent pas seulement aux gens qui ont vécu un cancer, mais à tout le monde qui veut prendre en main sa santé et son bien-être. Faites des bilans. Si vous avez le sentiment que vous avez une allergie ou une baisse de votre système immunitaire, faites un bilan sanguin nutritionnel. Vous pourrez ainsi vraiment savoir la source de vos allergies.

3- Les produits laitiers engendrent du stress.  
Si les gens sont prêts à enlever une chose, je leur dis toujours de supprimer les produits laitiers. Les produits laitiers contribuent à l’inflammation. L’inflammation créée du stress. Et le stress crée de l’acidité.

4- Le sucre nourrit la maladie. 
Il alimente l’inflammation, qui est à la source de tout et qui ouvre la porte à des maladies. En particulier pour les patients atteints de cancer.

5- De la viande, mais bio.
Je ne dis pas qu’un œuf ou un peu de viande n’est pas sain. Si cela vous fait du bien, tant mieux. Le problème est que la plupart des gens mangent trop de protéines et dont la source n’est pas saine. Si vous mangez de la viande, choisissez du bio et assurez-vous qu’elle ne provienne pas du système d’exploitation actuel qui est d’une violence inouïe.

Qui est Kris Carr ?
Kris Carr écrit pour le New York Times, elle est conférencière et défenseur de la santé. Elle est l’auteur du livre Crazy Sexy Cancer traduit en 12 langues, Crazy Sexy Diet and Crazy Kitchen sexy. Elle donne régulièrement des conférences dans les hôpitaux, centres de santé et à l’Université Harvard. Aux Etats-Unis, elle apparaît dans les médias comme Good Morning America, aujourd’hui, The Early Show, CBS Evening Nouvelles, Access Hollywood, et The Oprah Winfrey Show. www.kriscarr.com

FacebookTwitterStumbleUpon