Soul Retreat

PÉROU : SURF & YOGA SUR LA PLUS LONGUE LA VAGUE DU MONDE

« PÉROU : SURF & YOGA SUR LA PLUS LONGUE LA VAGUE DU MONDE  »
La région de Chicama, au Pérou, abrite l’une des plus longue vague sur terre. C’est ici que le Site Soul and Surf organise des retraites qui combinent méditation, yoga et surf.

La région de Chicama, au Pérou, abrite l’une des plus longue vague sur terre. C’est ici que le Site Soul and Surf organise des retraites qui combinent méditation, yoga et surf. Quand bien-être rime avec équilibre, évasion et vague éternelle.

La vague de Chicamaa, au Pérou, peut atteindre 1,5 km de long. Cette merveille du monde est protégée par la loi depuis février 2016, une résolution du gouvernement péruvien qui a fait de Chicama la première vague du monde protégée par la loi. C’est ici que le Site Soul and Surf organise des retraites qui combinent méditation, yoga et surf. Une destination qui s’ajoute à leur offre de retraites en Inde, au Sri Lanka et au Portugal. Le séjour offre la possibilité de combiner surf et yoga dans un cadre paisible avec des repas nutritifs tout compris, des séances de yoga et de méditation. Une journée typique commence par le café pré-surf ou le thé et les bananes avant de sauter dans le zodiaque et de partir au point de surf pendant 2-3 heures, suivie de séances de yoga et de méditations. Dates à surveiller sur le site www.soulandsurf.com. Bon à savoir: le lieu qui est aussi le paradis du SUP offre de nombreux SUP camp sur le site www.perusupcamp.com. On part quand?
Portugal Yoga

FacebookTwitterStumbleUpon
Author Image

À Propos De Judith Ritchie

Fondatrice de JolieSoul et experte internationale des spas, du wellness et de la beauté, Judith Ritchie a occupé le poste de Rédactrice en Chef Beauté du ELLE Québec avant de s’envoler pour Paris en 2009 pour devenir Rédactrice en Chef à Beauté de L’OFFICIEL de la Mode et de la Couture jusqu'en 2013. Entre ses allers-retours Montréal-Paris, elle donne des conférences sur la beauté holistique et dirige son site JolieSoul. Elle est l'auteur du livre 300 Raisons d'Aimer Paris.