QUI EST JOLIE SOUL?

 

JUDITHRITCHIE_SIMONNORMAND_smaller (2)
Photo : Simon Normand

J’ai eu la vision de Jolie Soul en 2012 lors d’une cure ayurvédique Chackra Blessing au Four Seasons Maldives. Je suis passionnée par la vraie beauté. Celle de l’âme. Ce glow qui vient de l’intérieur et que l’on obtient avec un régime de vie sain, yoga, détox, nature, joie, amour.

Le reste devient alors de «l’extra-beauté». Les cosmétiques et le maquillage ne servent plus à masquer ce qui ne va pas, mais à sublimer ce qui va !Jolie Soul serait l’âme coach web. Un passeport vers une autre approche de la beauté.

Les meilleures cure détox autour du monde testées par des passionnés de beauté, d’énergie et de vérité, de sport, de bien-être et de santé.Parce qu’après avoir passé 10 ans dans la beauté à tester les crèmes les plus luxueuses sur le marché, un seul désir : crier que le secret est aussi ailleurs. Que le pouvoir rajeunissant est à l’intérieur.

Au programme ? La méditation. Le chamanisme. Les énergies cosmiques. Les produits de beauté « Aura chic »… Pour les grands explorateurs de l’intérieur et l’élite qui carbure à l’énergie cosmique.

JUDITH RITCHIE 
Fondatrice de Jolie Soul 

FacebookTwitterStumbleUpon
Author Image

À Propos De Judith Ritchie

Fondatrice de JolieSoul et experte internationale des spas, du wellness et de la beauté, Judith Ritchie a occupé le poste de Rédactrice en Chef Beauté du ELLE Québec avant de s’envoler pour Paris en 2009 pour devenir Rédactrice en Chef à Beauté de L’OFFICIEL de la Mode et de la Couture jusqu'en 2013. Entre ses allers-retours Montréal-Paris, elle donne des conférences sur la beauté holistique et dirige son site JolieSoul. Elle est l'auteur du livre 300 Raisons d'Aimer Paris.