Soul Retreat

RETRAITE EN ISLANDE : EAT, PRAY, MOVE

Erin_Iceland

L’Islande dispose d’une énergie vibratoire unique issue de sa géologie et de son hydrographie abondante. Ce qui en fait l’un des nouveaux hot spots bien-être idéal pour augmenter sa vibration énergétique.

Pour atteindre l’équilibre entre le feu, l’océan et la glace, le groupe new-yorkais Eat Pray Move organise une retraite nordique au cœur de la culture islandaise au Reykjavik Natura, un hôtel certifié green spa. Au programme, alimentation healthy et végétarienne inspirée de la gastronomie islandaise, visite du fameux Cercle d’or de l’Islande, qui comprend le parc national Þingvellir, la cascade Gullfoss («chutes d’or») et la vallée géothermique active de Haukadalur. Chaque jour, des séances de yoga et méditation quotidiennes seront guidées par Jen Carter, yogi certifié par les studios de yoga de New York, Pure Yoga, Yoga Vida et Yoga basé à San Francisco. Bon à savoir : cette retraite fait partie de l’initiative GIVE BACK RETREATS ou 10% des bénéfices sont remis à un organisme humanitaire au cœur de la communauté où se déroule chaque retraite. 5 jours / 4 nuits (du 29 avril au 3 mai 2017). Prix : $ 2,995 chambre partagée, $ 3,495 chambre individuelle. Maximum 12 participants. Faites vite ! www.eatpraymove.com

IMG_0296IMG_0559

FacebookTwitterStumbleUpon
Author Image

À Propos De Judith Ritchie

Fondatrice de JolieSoul et experte internationale des spas, du wellness et de la beauté, Judith Ritchie a occupé le poste de Rédactrice en Chef Beauté du ELLE Québec avant de s’envoler pour Paris en 2009 pour devenir Rédactrice en Chef à Beauté de L’OFFICIEL de la Mode et de la Couture jusqu'en 2013. Entre ses allers-retours Montréal-Paris, elle donne des conférences sur la beauté holistique et dirige son site JolieSoul. Elle est l'auteur du livre 300 Raisons d'Aimer Paris.