Soul Retreat

RETRAITE SUR LE TRÔNE DES DIEUX

44080270-H1-Do_Chhu_La

44080154-H1-Yoga_Studio_2 Partir en retraite au Bhoutan, le dernier royaume bouddhiste de l’Himalaya qui a fait du bien-être spirituel et émotionnel sa priorité nationale. Authenticité et spiritualité au sommet de la profondeur.

44080144-H1-Thai_Massage_1

Voici surement, le pays le plus inspirant qui soit. Niché entre l’Inde et la Chine, au coeur de l’Himalaya, le Bhoutan, dernier royaume bouddhiste de l’Himalaya, a fait du bien-être spirituel et émotionnel sa priorité nationale. Tous les jours, l’école commence avec une séance de méditation matinale. Lors des randonnées en montagnes, leur mantra est celui-ci : «Ne prenez que des photos, ne laissez que l’empreinte de vos pas». La richesse des Bhoutanais? Calculez-la en «Bonheur national brut». Situé au cœur de la vallée de Paro, le Uma by COMO est un joyau niché dans la chaîne montagneuse appelée «Trônes des dieux». C’est ici, sur le toit du monde que le COMO Shambhala Retreat propose des séjours mieux-êtres sur mesure qui offrent l’occasion d’échanger sur le bouddhisme avec les moines locaux et de tester bain aux pierres chaudes bhoutanaises. Pour ressentir la montagne et l’énergie spirituelle des lieux, des balades en vélo de montagne son prévues, ainsi que des excursions relaxantes et randonnées bivouacs. Pour s’y rendre, le vol d’avion depuis Katmandou, la capitale du Népal qui passe au-dessus de l’Himalaya et de l’Everest est un voyage en soi… Toit du monde, disions-nous. Uma Paro, Bhutan, Tel : +975 8 271597, Email : res.paro@uma.como.bz. Site Web www.uma.paro.como.bz.
44080085-H1-Thali

Monk reading a prayer book at Chimi Lhakhang, Punakha District, Bhutan
Monk reading a prayer book at Chimi Lhakhang, Punakha District, Bhutan

FacebookTwitterStumbleUpon
Author Image

À Propos De Judith Ritchie

Fondatrice de JolieSoul et experte internationale des spas, du wellness et de la beauté, Judith Ritchie a occupé le poste de Rédactrice en Chef Beauté du ELLE Québec avant de s’envoler pour Paris en 2009 pour devenir Rédactrice en Chef à Beauté de L’OFFICIEL de la Mode et de la Couture jusqu'en 2013. Entre ses allers-retours Montréal-Paris, elle donne des conférences sur la beauté holistique et dirige son site JolieSoul. Elle est l'auteur du livre 300 Raisons d'Aimer Paris.